J-55 avant le Congrès national 2018. L’événement phare du réseau JA arrive à grand pas. Les congressistes de toute la France commencent peu à peu à réserver leur hébergement, nos animations sont calées, nos menus sont fixés et notre budget quasiment bouclé. Malgré tout, les 2 mois qui nous séparent du Congrès s’annoncent plus que chargés pour les JA, avec des COPIL Congrès rapprochés, des rencontres avec les partenaires, des visites sur le site de la Cité Saint-Pierre plus fréquentes afin d’organiser les lieux.

Mardi 03/04, l’équipe en charge de l’hébergement/restauration s’est déplacée sur les lieux de l’événement afin de réfléchir avec un technicien de Loc-Expo à l’installation du chapiteau, s’en est suivie une réunion avec le directeur de la CSP.

Jeudi 05/04, était organisée une réunion avec le responsable de la pépinière du Lycée Adriana ainsi qu’avec le directeur du Lycée Lautréamont dont une cinquantaine d’élèves aideront lors de l’évènement (accueil, service, cuisine,…).

Une chose est sûre, la machine est en route, plus question de faire marche arrière, dans 60 jours, jour pour jour, plus de 800 congressistes nous rejoindront dans les Hautes-Pyrénées !!!

Plus d’informations