Salon agricole

Le Salon Agricole de Tarbes est le 4ème évènement agricole le plus fréquenté en France, près de 80 000 visiteurs s’y sont déplacé en 2018, un chiffre qui ne cesse d’augmenter avec les années… !

Le restaurant des JA

JA 65 y tient une place toute particulière, puisque pendant 4 jours les JA des Hautes-Pyrénées troquent leurs bottes contre des tabliers de cuisine afin de proposer aux visiteurs le meilleur des productions locales.

Notre restaurant est approvisionné à 100 % avec des produits JA du département  et entièrement géré par l’équipe des Jeunes Agriculteurs. C’est plus de 8 000 repas servis durant ces 4 jours de « foire » et plus de 360 services assurés par les adhérents JA de tout le département !

A travers toutes nos actions locales et départementales, nous nous engageons depuis de nombreuses années à sensibiliser, promouvoir et respecter l’origine et la traçabilité des produits. Le restaurant JA au Salon Agricole de Tarbes en est un bel exemple : des menus où chacun des produits trouve son origine dans nos fermes et ce en gardant des prix raisonnables.

A l’heure où le consommateur devient consom’acteur, manger au restaurant JA est un acte militant et l’une des meilleures preuves de soutien au maintien et au développement de l’agriculture départementale.

Visuel salons

Galerie photos